+33 (6) 47 78 39 98 direction@ecolow.eu

VENEZ NOUS RENCONTRER !

Vous trouverez ci-dessous la liste des événements auxquels nous participerons cette année

Salon des T.P.

Mercredi 18 et jeudi 19 septembre 2019
Au Château de Laguloup, à Saucats, près de Bordeaux (33).

JDL 2019

JDL-Expo, le salon de référence des matériels pour le travail en hauteur et le transport lourd du 25 au 27 septembre 2019 à Beaune (21).

SOLUTRANS

Le salon SOLUTRANS vous accueillera du Mardi 19 au Samedi 23 novembre 2019 à Lyon Eurexpo.

Salon des ETA

Mercredi 11 et jeudi 12 décembre 2019
au Centre des Expositions du Mans (72).

Quelques questions fréquentes

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquentes posées par nos clients.

Où est frabriqué le module ECOLOW® ?

ECOLOW® est de fabrication Française. C’est dans le Grand Est de la France que ECOLOW® est assemblé, contrôlé et testé un par un pour garantir sa fiabilité et son efficacité d’utilisation.

Comment fonctionne ECOLOW® ?

Le module ECOLOW® est alimenté en 12 ou 24 Volts. Il génère une fréquence électrique et un voltage très précis. C’est une partie de l’objet du Brevet International et pour le reste c’est confidentiel.

ECOLOW® change t-il les organes moteurs d’origine du constructeur ?

ECOLOW® est un accessoire répondant aux normes SEEE (Second Equipement Electrique et/ou Electronique) et il n’y aucune intervention sur les organes moteur d’origine du constructeur (pompe, rampe, etc…). Il n’y aucune intervention et modification des paramètres du calculateur d’origine constructeur et aucun ajout d’additifs dans les carburants. Ainsi votre garantie est préservée !

Sur quels engins ECOLOW® fonctionne t-il ?

ECOLOW® fonctionne sur les engins ou moteurs qui effectuent de longues heures de travail et/ou de route sans interruption (minimum une heure). Les moteurs doivent avoir un régime constant (ou du moins le plus possible). En sachant que plus le moteur et sa puissance sont sollicités, meilleur sera le gain !

L’installation d’ECOLOW® est-elle complexe ?

Si vous installez vous-même le module ECOLOW®, vous devez impérativement connaitre toutes ses subtilités. Sans formation précise par l’un de nos techniciens, vous prenez un risque énorme de n’avoir aucun gain et d’être déçu !

Quelle est la durée de fonctionnement d’ECOLOW®?

Elle est illimitée sauf en cas d’altérations et ECOLOW® est garanti à 100% pendant 2 ans.

MODULES INSTALLÉS

%

CLIENTS SATISFAITS

JOURS DE RECHERCHE

Si un constructeur moteur venait à mettre en cause ECOLOW® et que le dégât est avéré, le contrat GAN N°131528278 couvre le fabricant TCS pour 3 533 621 € en Europe et par sinistre. Dans le cas contraire, le fabricant TCS se verra dans l’obligation de réclamer des dommages et intérêts au constructeur pour préjudice commercial à l’échelon des 152 pays sous brevet.